Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-22T09:01:00+01:00

Boîte à Bijoux

Publié par Carouchka

DSCF1688

Ici, je vous présente une commande de ma maman, qui adôôôôre les boîboîtes avec pleins de tiroirs.

Matériel:

- Une boîte en bois brut
- De la peinture de la couleur de votre choix
- Du papier décopatch
- Du vernis colle
- Un pinceau
- Un rouleau à peindre
- De la peinture ardoise de la couleur de votre choix
- Du papier de verre

Commencez par poncer légérement votre boite (insistez bien sur les angles), car en général elles sont pleines d'échardes.

Peignez la boîte de la couleur de votre choix (sauf les tiroirs):  ici en blanc, car le papier décopatch étant blanc, si j'avais laisser tel quel, le blanc du papier ressortirait moins.

Ensuite, découpez votre papier décopatch à la bonne mesure ; mettez une couche de vernis colle sur votre support et appliquez votre papier décopatch en lissant bien pour chasser les bulles d'air.

Une fois que c'est sec, repassez une couche de vernis colle pour protèger le tout.

Maintenant, les tiroirs!

Peignez les tiroirs avec la peinture ardoise : ici de mémoire, il y a deux couches, ce qui est le minimum mais vous pouvez aller jusqu'a trois ou quatre couches.

Eh bin voila c'est fini :o)

Il ne vous reste plus qu'a gribouiller quelque chose sur les tiroirs de votre boîte avec une craie.







DSCF1690

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ma boââte......j'adore......<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog