Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-13T13:28:00+02:00

Coussin de Geek fait maison

Publié par Carouchka

DSCF2766.JPG

 

 

 

 

Matériel :

 

- Une housse de coussin

- De la feutrine noire

- Une craie

- Fil, aiguille

- Ciseaux

- Thermocollant

-Vieux chiffon

 

 

Dessiner à la craie et découper les lettres dans la feutrine, coudre grossièrement à l'arrière le thermocollant : veiller à ce que le thermocollant ne dépasse pas sinon votre fre à repasser ne va pas aimer.

 

Ensuite disposer les lettres sur votre housse de coussin, les mettre bien droites, recouvrir le tout du vieux tissu et repasser avec votre fer pendant un petit moment en insistant bien.

 

 

Le C est un peu de travers, suite à une trop bonne entente entre mon fer à repasser et la feutrine, qui ont litéralement fusionné lol, donc n'oubliez pas de mettre un tissu entre les deux!

 

 

 

  http://www.doyoubuzz.com/caroline-vogt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Superbe j'adore, suis tomber dessus en cherchant des idées coussins pour mon frère ou mon beau frère.<br /> Il est très sympa!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog